Les Needles sur l'île de Wight avec Bruno

Publié le par Marinepouet

Dimanche c'était direction l'île de Wight, parce que lors de notre périple en vélo on n'avait pas eu le temps de voir les needles et c'est légèrement dommage sachant que l'île est la plus connue pour ça (en dehors de son festival de musique mais bon c'est autre chose !) On a donc pris un train jusqu'à Lymington et de là, un ferry jusqu'à Yarmouth.


Pour récapituler, une carte piquée à cette adresse (il me semble que légalement je dois mettre le lien si je fais ça mais bon je n'en suis même pas sûre !!)

link




Donc Yarmouth c'est côte nord ouest, et les needles c'est tout à l'ouest. On a marché jusque là-bas, ça nous a pris quelques heures... l'horreur c'est qu'il faisait un soleil de plomb, qu'il n'y avait pas la moindre zone d'ombre et on a crâmé... Camille a passé le temps avec son blouson tendu au-dessus d'elle donc ça allait mais avec Bruno on a cuit... surtout moi vu que Bruno avait des manches longues !!









Là on était tout juste arrivé à Yarmouth. Bruno a investi dans du fudge pour goûter, et ensuite a découvert les "cornish pasties" (oui j'avais pour mission de le faire grossir... ça n'a pas marché mais ce n'est pas faute d'avoir essayé !)





Il y avait une célébration irlandaise donc on a vu de la musique et des gens habillés de façon traditionnelle mais on n'a pas pu trop s'attarder comme on avait une grosse journée devant nous.


















Pour notre pique-nique on était tellement désespérés par l'absence d'ombre qu'on s'est réfugiés dans de vieux escaliers tout miteux !








A cet endroit il y avait des lapins partout c'était sympa !














Une fois arrivés on est rentrés à la maison pour préparer le dîner puisque Julia et Christian se joignaient à nous.










Mmmh la bonne jelly !




On ne voit pas hyper bien mais j'étais littéralement écarlate... là c'était au moins mon 4è tartinage de crème et la peau continuait à tout absorber en l'espace de quelques secondes...


Malheureusement dès le lendemain ça a été l'heure pour Bruno de repartir et après un petit déjeuner anglais nous sommes allés à l'aéroport (lutter avec les quelques kilos de trop et la taille un peu inadéquate du sac en soute...)

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article